27 mai 2024

Donner de la voix contre le cancer

Donner de la voix contre le cancer en participant à une soirée "En Chœur, chanter pour la recherche", un événement Fondation ARC !

Après une première édition le 25 avril ayant réunis à la Bellevilloise près de 400 chanteuses et chanteurs d'un soir, La Fondation ARC s'est à nouveau associée aux Soirées La La La pour une deuxième soirée musicale inédite et ouverte à tous au profit de la recherche sur le cancer : "En chœur, chanter pour la recherche".

Le concept ?

Un lieu festif ;
une chanson (répertoire pop, variété contemporaine, rock...) : découverte et apprise le soir même sous la baguette d’une cheffe de chœur, et chantée avec des musiciens live ;
une cause : la recherche sur le cancer !

Comment participer ?

Pour vous inscrire, faites un don de 25 € reversé à la recherche sur le cancer (éligible à la réduction d'impôt).
L'inscription est ouverte à tous : passionnés de musique, chanteurs amateurs ou simples amateurs de soirées inédites…
Venez seul, avec des amis ou en famille pour une soirée de musique, de partage et d'espoir. Ensemble, faisons résonner nos voix contre le cancer !

Lutter contre le cancer en musique !

Cette soirée n'est pas seulement une opportunité de vivre un moment musical inoubliable, mais aussi un moyen de contribuer activement à la recherche contre le cancer. Une personnalité scientifique sera présente afin d’expliquer en quoi les dons récoltés permettent de faire avancer la recherche.

Souvenirs de la deuxième édition

C'était le 27 mai 2024 au Ground Control (Paris 12e), vous étiez plus de 400 à chanter pour la recherche !

Souvenirs de la première édition

C'était le 25 avril 2024 à La Bellevilloise (Paris 20e), vous étiez près de 400 à chanter pour la recherche !

Entreprises, soutenez une soirée "En Chœur, chanter pour la recherche" en devant mécène ou sponsor !

Devenez partenaire de la Fondation ARC pour la recherche sur le cancer en vous associant à une soirée "En chœur, chanter pour la recherche" ! Mécénat ou sponsoring sont envisageables, vous disposez de nombreuses places pour vos salariés et associez votre marque à cet événement festif et plein de sens : prenez contact avec notre équipe !

Astrid Paris Chef de projet partenariats Mécénat et Philanthropie

Par téléphone : 01 45 59 59 57

Lucie de la Seiglière Cheffe de projet événementiel de collecte Mécénat et philanthropie

Par téléphone : 01 45 59 58 86

Contenus en lien avec cet article

Pour en savoir plus sur les avancées de la recherche sur le cancer.