25 avril 2024

Donner de la voix contre le cancer

Donner de la voix contre le cancer en participant à une soirée "En Chœur, chanter pour la recherche", un événement Fondation ARC !

La Fondation ARC s'associe aux Soirées La La La pour vous proposer de participer à soirée musicale inédite et ouverte à tous au profit de la recherche sur le cancer : "En chœur, chanter pour la recherche".

n chœur, chanter pour la recherche

Le concept ?

Un lieu festif ;
une chanson (répertoire pop, variété contemporaine, rock...) : découverte et apprise le soir même sous la baguette d’une cheffe de chœur, et chantée avec des musiciens live ;
une cause : la recherche sur le cancer !

Comment participer ?

Pour vous inscrire, faites un don de 25 € reversé à la recherche sur le cancer (éligible à la réduction d'impôt).
L'inscription est ouverte à tous : passionnés de musique, chanteurs amateurs ou simples amateurs de soirées inédites…
Venez seul, avec des amis ou en famille pour une soirée de musique, de partage et d'espoir. Ensemble, faisons résonner nos voix contre le cancer !

Lutter contre le cancer en musique !

Cette soirée n'est pas seulement une opportunité de vivre un moment musical inoubliable, mais aussi un moyen de contribuer activement à la recherche contre le cancer. Une personnalité scientifique sera présente afin d’expliquer en quoi les dons récoltés permettent de faire avancer la recherche.

Première édition à Paris, jeudi 25 avril 2024 :

La toute première édition de cet événement musical se tiendra le jeudi 25 avril 2024 à La Bellevilloise (Paris 20e arrondissement), de 19h30 à 22h30.

En Chœur, chanter pour la recherche" en images

Deuxième édition à Paris, lundi 27 mai 2024 :

La deuxième édition de cet événement musical se tiendra le lundi 27 mai 2024 au Ground Control (Paris 12e arrondissement), de 19h30 à 22h30.

Ne manquez pas cette occasion de chanter pour la bonne cause. Les places sont limitées, inscrivez-vous dès maintenant et faites partie de cette aventure mémorable !

En Chœur, chanter pour la recherche" en images

Entreprises, soutenez une soirée "En Chœur, chanter pour la recherche" en devant mécène ou sponsor !

Devenez partenaire de la Fondation ARC pour la recherche sur le cancer en vous associant à une soirée "En chœur, chanter pour la recherche" ! Mécénat ou sponsoring sont envisageables, vous disposez de nombreuses places pour vos salariés et associez votre marque à cet événement festif et plein de sens : prenez contact avec notre équipe !

Astrid Paris Chef de projet partenariats Mécénat et Philanthropie

Par email :

Par téléphone : 01 45 59 59 57

Lucie de la Seiglière Cheffe de projet événementiel de collecte Mécénat et philanthropie

Par email :

Par téléphone : 01 45 59 58 86

Contenus en lien avec cet article