La Fondation ARC lance une enquête auprès des chercheurs et médecins soutenus entre 2008 et 2014.

La Fondation ARC mène une action résolue pour accompagner les jeunes chercheurs et soignants dans leur parcours de formation au sein des instituts de recherche et des centres hospitaliers.

Cette action représente chaque année plus d’un quart de son action de soutien à la recherche sur le cancer et permet de soutenir plus d’une centaine de personnes.

Dans le cadre de son action d’évaluation, la Fondation ARC mène actuellement une enquête auprès de toutes les personnes qui ont bénéficié de son soutien au cours des dernières années, que ce soit pendant leur master, leur thèse ou leur post-doctorat. Nous souhaiterions ainsi connaître le devenir des jeunes chercheurs que nous avons accompagnés au cours de leur formation afin d’adapter au mieux notre politique de soutien à la recherche. Si vous avez obtenu une aide individuelle de la part de la Fondation ARC entre 2008 et 2014, nous vous invitons à participer à cette enquête. Disponible en français et en anglais, l’enquête est rapide (moins de 10 minutes) et les résultats garantiront l’anonymat des réponses. La date limite pour y répondre est fixée au 30 septembre 2018.