28 avril 2023

Symposium - Signatures in cancer immunotherapy

Affiche Colloque Sign'it 2022La Fondation ARC a pour ambition d’accélérer le déploiement sécurisé des immunothérapies sur tout le territoire français, pour plus d’indications et plus de patients atteints de cancers. Elle souhaite ainsi mobiliser les compétences françaises autour de projets originaux, ambitieux et innovants pour l’identification et/ou la validation de signatures de réponse aux immunothérapies.

Chaque année, depuis 2018, la Fondation ARC lance un appel à projets thématique « SIGN’IT – Signatures en immunothérapies ». Grâce à cette action majeure, 28 projets ont été soutenus pour près de 14 millions d’euros au total.

Le symposium « Signatures in cancer immunotherapy » est un évènement organisé par la Fondation ARC qui se tiendra le 28 avril 2023 à Paris. Lors de cette journée de partage des connaissances, les lauréats de l’appel à projets SIGN’IT exposeront l’avancée de leurs travaux. Cette journée est ouverte à tous les membres de la communauté scientifique et médicale, française et internationale, s’intéressant à la recherche sur les immunothérapies.

Pour toute question, merci de nous contacter

Contenus en lien avec cet article