23 juin 2015

Les Editions Arnaud Franel s’engagent aux côtés de la Fondation ARC

« Il n’est pas utile de penser que ça n’arrive qu’aux autres, pour se convaincre d’être épargné. » Jean-Louis Ragot, auteur de L’homme est oxydable.

L’ouvrage L’homme est oxydable, écrit par Jean-Louis Ragot avec la contribution médicale du Professeur Arnaud Méjean, chef du service d’urologie à l’HEGP (Paris), est à la fois le témoignage sincère et émouvant d’un patient et un éclairage sur les connaissances sur le cancer de la prostate.

Cet essai affirme l’importance de la recherche en cancérologie ainsi que le rôle clé du médecin traitant dans l’incitation au dépistage précoce.

L’homme est oxydable est un livre porteur d’optimisme, destiné à tous les hommes et à leur médecin, pour les pousser à la vigilance et les encourager au dialogue ouvert et sans non‐dits.

Jean-Louis Ragot ainsi que son éditeur, les Editions Arnaud Franel, souhaitent apporter leur soutien à la Fondation ARC et verseront 10 % des ventes de l’ouvrage au bénéfice de la recherche sur le cancer.