23 octobre 2016

La Fondation ARC présente son nouveau film "Contre la montre"

Après plus de 10 ans d’absence, la Fondation ARC reprend la parole en télévision pour réaffirmer son rôle d'acteur majeur pour la recherche sur le cancer : découvrez son nouveau film intitulé "Contre la montre".

Ce film émotionnel traduit la lutte d'un homme contre le cancer avec une métaphore onirique autour d’une double course : celle du malade qui se bat contre la maladie et celle des chercheurs pour trouver le plus rapidement possible de nouvelles voies thérapeutiques pour les patients.

Une course contre la montre. La réalisation de ce spot conçu par l'agence W&Cie, a été confiée à Wilfrid Brimo (production Henry) et joue sur un équilibre entre tension et émotion de cette course vers la guérison.

Réalisateur :  Wilfrid Brimo

Production : Henry Producteur : Jean Osannat

TV prod : Annie Moysan

Production Son : Kouz production

Pour en savoir plus sur les avancées de la recherche sur le cancer.