Faire un don régulier pour la lutte contre le cancer

FAIRE UN DON REGULIER

Donner chaque mois pour accélérer la recherche sur le cancer et sauver plus de vies

Convaincue que seule la recherche vaincra le cancer, la Fondation ARC soutient dans la durée les travaux de recherche les plus prometteurs pour accélérer les découvertes.

Faire un don régulier, nous permet de mettre en oeuvre plus vite des projets de recherche d’excellence pour remporter de nouvelles victoires et sauver plus de vies.

Avec votre soutien, Vous nous offrez en effet les moyens de mieux anticiper les besoins des chercheurs et d’être ainsi plus réactifs face à de nouvelles demandes de financement.

C'est un engagement auprès des chercheurs pour le  bénéfice des patients.

AVEC VOTRE DON REGULIER

Vous nous permettez d’avoir les ressources nécessaires pour réagir à court terme. Nous pouvons ainsi mobiliser des fonds pour de nouvelles opportunités de recherche ou faire face à des besoins spécifiques.

Comment faire un don régulier ?

Rapide et sécurisé, vous pouvez faire votre don régulier en choisissant votre mode de paiement privilégié :

Par prélèvement automatique, en ligne, en indiquant les renseignements demandés

Par carte bancaire en renseignant les informations demandées.

Par prélèvement automatique, par courrier. En validant votre don, vous pourrez télécharger et imprimer votre mandat de prélèvement SEPA et l’envoyer, par courrier et avec votre RIB, à l’adresse indiquée.

Chercheur

LE DON MENSUEL :
PRATIQUE pour vous, EFFICACE pour nous !

POUR VOUS

j Vous êtes moins sollicités mais vous continuez à suivre les avancées de la recherche avec votre Journal 100% Recherche. Nous vous transmettons, également, nos comptes annuels.

nVous restez libre d'interrompre ou de suspendre votre prélèvement à tout moment sur une simple demande écrite.

rVous êtes invité(e)s aux rendez-vous de votre Fondation dans votre région

POUR NOUS

euroNous pouvons anticiper et planifier les budgets dédiés à la recherche et de ce fait, répondre plus rapidement aux demandes prioritaires de financement.

renvNous vous envoyons moins de courriers d’appels à dons.

microNous consacrons une part plus importante des fonds perçus aux financements de projets de recherche.

Dons réguliers et déduction fiscale

66 % du montant de votre don est déductible de votre Impôt sur le Revenu.

Si vous faites un don de 15 €/mois, votre don vous revient à 5€/mois après déduction fiscale.

75 % du montant de votre don est déductible de votre Impôt sur la Fortune Immobilière.

Dans la limite de 50 000 € de réduction.
Pour plus d'informations sur l'IFI : Don IFI 2023

Vous donnez en toute confiance

Une transparence de gestion reconnue

La Fondation ARC se soumet chaque années à des contrôles effectués en toute indépendance :

- Par l'organisme du Don en confiance pour l'obtention de son label qui assure une gestion rigoureuse, désintéressée et en toute transparence de la Fondation,

- Par un Commissaire aux comptes pour la certification des comptes de la Fondation.

logo don en confiance

Une question ?

L'équipe du service donateurs est à votre disposition pour toute question relative à vos dons et à notre Fondation.

Par email :

Par téléphone : 01 45 59 59 09

Joignable du lundi au vendredi.

Contenus en lien avec cet article

Pour en savoir plus sur les avancées de la recherche sur le cancer.