FIGHT FOR LIVES : relevez ce nouveau défi au profit de la recherche sur le cancer du sein

Parce que chaque année en France 12 000 femmes meurent du cancer du sein, la Fondation ARC et OUIMOVEUP lancent le challenge solidaire FIGHT FOR LIVES, via une application connectée pour smartphone.

Quoi ?

du 23 au 31 octobre : 9 jours de défis solidaires, collectifs, sur une application connectée éditée par OUIMOVEUP

⇛ un challenge scénarisé qui articule le sport (avec Suzy, jeune chercheuse engagée dans le Triathlon des roses) et la recherche (avec son chef, Sergueï, resté au laboratoire)

Votre engagement ?

⇛ chaque jour marchez, courez, répondez à des quizz, relevez des défis ludiques, et/ou faites des dons pour la recherche

⇛ vous gagnerez des points… et, peut-être, des lots de grandes marques !

Comment ?

Dès le lundi 19 octobre, téléchargez gratuitement l’application OUIMOVEUP et saisissez le code LIVES (en majuscules) ici :

Apple StorePlay Sotre

Pour quoi ?

Les fonds collectés au cours de ce défi seront reversés au projet Prism 2. Cette étude vise à évaluer le bénéfice d’une immunothérapie chez des patientes touchées par un cancer du sein difficile à soigner (le cancer du sein dit triple négatif).

L’immunothérapie est une approche porteuse de grands espoirs pour les patientes atteintes par ce cancer. > En savoir plus

Merci !

Un grand merci aux entreprises qui ont souhaité accompagner la Fondation ARC sur cette opération : la Compagnie Française d'Orient et de la Chine, l’Hôtel Chess, Zadig et Voltaire, Paris Fleuri, Princess TAMTAM, Comptoir des cotonniers.