Dans le cadre de son action pour le développement de la médecine personnalisée, la Fondation ARC prend part au pilotage du consortium international WIN depuis 2014 et soutient cette année encore la 10ème édition du symposium WIN qui se déroulera à Paris les 23 et 24 juin 2019.

Il s’agit de l’un des événements les plus importants dans le domaine de la médecine de précision en oncologie. Ces rencontres ont pour but de favoriser les échanges entre les différents acteurs mais aussi de leur permettre d’échanger avec les leaders mondiaux du domaine.

Cette année, à l’occasion de sa 11ème édition, la thématique principale s’intéressera à la « diffusion globale de la médecine de précision en oncologie ». Au cours de ce congrès, cinq sujets majeurs seront abordés :

• l'innovation dans les essais cliniques en oncologie de précision et les défis des thérapies expérimentales ;
  • les approches en biologie des systèmes au service de l'oncologie de précision ;
  • les nouveaux concepts et l'innovation dans le monde ;
  • le déploiement de l’oncologie de précision ;
  • les nouveaux concepts et les nouvelles démarches en oncologie de précision.

Pour plus d’information (ainsi que le programme détaillé), vous inscrire consultez le site du symposium WIN.

Le symposium WIN est soutenu par l’American Society of Clinical Oncology (ASCO).

Cette événement est soutenu par la Fondation ARC.