Oncoriales

Université d'été de l'école régionale de cancérologie

19 et 20 octobre 2018

Pour la 4e année consécutive, les Oncoriales, événement annuel de l’École Régionale de Cancérologie, vous proposeront un programme riche : conférences scientifiques, ateliers participatifs, témoignages de patients, de médecins et de soignants, présentations flash de thèses, moment ludique, soirée de l’association Oncolab’…

Quand
19 et 20 octobre 2018
Clermont-Ferrand
Oncoriales

logoParmi les thématiques qui seront abordées : la recherche clinique, la vulgarisation scientifique, la place du patient dans la relation thérapeutique, l’employabilité et les métiers de la cancérologie.

Toujours entièrement gratuit (transport, hôtellerie…), l’événement se déroulera à proximité de Clermont-Ferrand les 19 et 20 octobre 2018.

Pour plus de renseignements, contactez Julien BIAUDET  – 04 37 90 17 12

Ouverture des inscriptions prochainement

Evénement soutenu par la Fondation ARC.

Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux

Les ressources de la Fondation ARC proviennent exclusivement de la générosité de ses donateurs et testateurs.

Vous bénéficiez d'une réduction d'impôt à hauteur de 66 % du montant de votre don, si vous êtes imposable sur le revenu, et de 75 % si vous êtes assujetti à l'IFI (sous réserve de maintien du barème dans le cadre du projet de loi de finances 2018).