The Early Detection of Cancer Conference

Conférence dédiée à la détection précoce des cancers

Du 2 au 4 octobre 2018

La Fondation ARC s’associe à Cancer Research UK, premier acteur caritatif au niveau international dans le domaine de la recherche sur le cancer, dans le cadre de la conférence consacrée à la détection précoce des cancers que cette dernière co-organise avec le Knight Cancer Institute à l’Oregon Health & Science University et le Canary Center at Stanford.

Quand
2 au 4 octobre 2018
Portland (Etats-Unis)

La troisième édition de cette conférence internationale se tiendra du 2 au 4 octobre 2018 à Portland (Oregon, États-Unis). Le programme de la conférence se structure autour de cinq sessions thématiques :

•     The Signatures of Early and Pre-Cancer; Predictive Early Detection Enabling Early Detection Through Early Disease Models
  •     Population Risk Stratification for Early Detection; Discovery to Implementation
  •     Enabling Early Detection Through Early Disease Models
  •     Data Science for Early Detection
  •     Novel Technology Accelerating Early Detection

Afin de favoriser la participation de membres de la communauté scientifique et médicale française, la Fondation ARC propose jusqu’à 10 bourses de congrès à hauteur de 1 000 € pour prendre en charge les frais d’inscriptions, de transport et d’hébergement.  Pour plus d'information, consultez notre site web.

Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux

Les ressources de la Fondation ARC proviennent exclusivement de la générosité de ses donateurs et testateurs.

Vous bénéficiez d'une réduction d'impôt à hauteur de 66 % du montant de votre don, si vous êtes imposable sur le revenu, et de 75 % si vous êtes assujetti à l'IFI (sous réserve de maintien du barème dans le cadre du projet de loi de finances 2018).