Journal 100% Recherche n°16 - supplément

Découvrez le supplément d'août 2018, consacré à l'essentiel des comptes 2017.

Supplément d'août 2018

Journal d'information trimestriel adressé aux donateurs de la Fondation ARC, le journal 100 % Recherche informe sur les nouvelles thérapies, les avancées de la recherche et propose également des conseils pratiques.

Supplément d'août 2018

L'essentiel des comptes

Dans ce supplément d'août 2018, retrouvez toutes les informations sur la répartition des financements 2017, nos réalisations 2017 et les perspectives 2018.

Découvrez également le Journal 100 % Recherche d'août 2018.

Vous bénéficiez d'une réduction d'impôt à hauteur de 66 % du montant de votre don, si vous êtes imposable sur le revenu, et de 75 % si vous êtes assujetti à l'IFI (sous réserve de maintien du barème dans le cadre du projet de loi de finances 2018).