Journal 100 % Recherche n°16

Découvrez ce numéro d'août 2018, consacré au diagnostic précoce.

Numéro d'août 2018

Journal d'information trimestriel adressé aux donateurs de la Fondation ARC, le journal 100 % Recherche informe sur les nouvelles thérapies, les avancées de la recherche et propose également des conseils pratiques.

Numéro d'août 2018

Diagnostic précoce : une priorité pour la recherche

Pour mieux guérir les cancers, la première des solutions reste bien souvent de les traiter plus tôt et de façon plus adaptée. Pour parvenir à établir des diagnostics précis et précoces, le développement de méthodes non invasives est indispensable.

Découvrez également notre supplément L'Essentiel des comptes 2017.

Vous bénéficiez d'une réduction d'impôt à hauteur de 66 % du montant de votre don, si vous êtes imposable sur le revenu, et de 75 % si vous êtes assujetti à l'IFI (sous réserve de maintien du barème dans le cadre du projet de loi de finances 2018).