La recherche interventionnelle en prévention primaire des cancers

De la méthodologie aux données probantes pour une synergie des interventions sur le plan national

9 & 10 juillet 2018

Ces 3èmes journées scientifique de la plateforme de recherche en prévention des cancers aborderont la démarche qualité des programmes de prévention, les données probantes, les enjeux méthodologiques et les modèles théoriques psychosociaux.

9 & 10 juillet 2018
Centre Antéîa, Fontenay-Lès-Briis

Cette manifestation, à l'initiative de la plateforme de recherche en prévention primaire des cancers, a pour objectif de mutualiser les compétences des acteurs de la prévention pour optimiser la recherche interventionnelle en prévention primaire des cancers.

Evénement soutenu par la Fondation ARC.

Vous bénéficiez d'une réduction d'impôt à hauteur de 66 % du montant de votre don, si vous êtes imposable sur le revenu, et de 75 % si vous êtes assujetti à l'IFI (sous réserve de maintien du barème dans le cadre du projet de loi de finances 2018).