Congrès MAP 2018

Analyse moléculaire pour les thérapies personnalisées: interprétations des modifications moléculaires pour la pratique clinique

14 & 15 septembre 2018

Si les avancées technologiques ont révolutionné les applications en médecine personnalisée, l’interprétation de ces analyses moléculaires reste matière à débats. Cette rencontre annuelle d'envergure internationale portera sur les derniers développements cliniques de ce domaine en constante évolution.

14 & 15 septembre 2018
Hôtel Mariott Rive Gauche, Paris

Ce congrès offrira aux cliniciens et aux chercheurs un lieu d’échange autour des dernières découvertes en médecine personnalisée afin d'y concevoir la prochaine génération d’essais cliniques et de thérapies personnalisées.

Le congrès MAP 2018 est issu d'une initiative conjointe du Cancer Research UK, d'UNICANCER et de l'ESMO.

Ce congrès est recommandé aux oncologues, aux jeunes professionnels, aux universitaires, aux  organismes de réglementation, aux représentants et chercheurs de l'industrie, ainsi qu'à tous ceux qui souhaitent discuter de l'interprétation clinique des tests moléculaires en vue d'offrir un traitement efficace contre le cancer.

Evénement soutenu par la Fondation ARC.

Vous bénéficiez d'une réduction d'impôt à hauteur de 66 % du montant de votre don, si vous êtes imposable sur le revenu, et de 75 % si vous êtes assujetti à l'IFI (sous réserve de maintien du barème dans le cadre du projet de loi de finances 2018).