3ème congrès BTC 2018

International meeting Building The Cell

Du 26 au 28 septembre 2018

La biologie cellulaire évolue vers une recherche multidisciplinaire capable d'interroger les frontières des disciplines sur la diversité des processus biologiques d'une manière dynamique et quantitatives. En effet, les grandes découvertes sont souvent faites par des scientifiques capables d'aller sonder les limites de leur domaine.

Du 26 au 28 septembre 2018
Institut Pasteur, Paris
BTC 2018

Ce congrès propose donc de rassembler les meilleurs experts de ces approches multidisciplinaires et multi-échelles allant de la biologie synthétique au développement embryonnaire, et donne une large part aux mécanismes de la division cellulaire, normale et pathologique. Il permettra l'échange de données et de modèles afin de faire émerger les concepts de demain en biologie cellulaire.

Evénement soutenu par la Fondation ARC.

Vous bénéficiez d'une réduction d'impôt à hauteur de 66 % du montant de votre don, si vous êtes imposable sur le revenu, et de 75 % si vous êtes assujetti à l'IFI (sous réserve de maintien du barème dans le cadre du projet de loi de finances 2018).